PAROISSE SAINT-HENRI :

PARCOURS CATÉCHÉTIQUES

SOIRÉE D'INFORMATION et D'INSCRIPTION

Pour 2020-2021, il n'y a pas eu de soirées d'information.   Elles ont plutôt été remplacées par une capsule vidéo que vous trouverez sur notre chaîne YouTube, en cliquant ici.

Lorsque nous reprendrons les soirées d'informations, nous inscrirons les dates ici.  D'autres informations sur la page Sacrements.

MESSES FAMILIALES

Des messes sont préparées avec les jeunes familles et les enfants en tête.  Elles sont adaptées pour permettre à tous de participer.  Pendant la pandémie, les messes familiales sont suspendues.

PAROISSE NOTRE-DAME DU TRÈS-SAINT-ROSAIRE :

PARCOURS CATÉCHÉTIQUES

SOIRÉE D'INFORMATION

Les soirées d'informations pour les parcours catéchétiques de Notre-Dame du Très-Saint-Rosaire se tiennent habituellement en septembre de chaque année.  Vous obtiendrez toutes les informations sur le parcours proposé, la durée des parcours, les coûts et les documents à produire pour inscrire votre enfant.  Les responsables vous présenteront aussi le processus d'inscription.  Les soirées d'informations pour 2020-2021 sont reportées.  Dates à venir.

D'autres informations sur la page Sacrements.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

Consultez ici le calendrier de nos activités qui animent nos communautés.

Parcours des adultes - Confirmation

Les inscriptions pour les adultes qui souhaitent entreprendre un parcours vers la confirmation des adultes (ou un autre des sacrements d'initiation) à l'hiver 2020 sont présentement terminées.  Vous pourrez nous rappeler en août 2020 pour vous inscrire à la prochaine session. Dû à la pandémie COVID-19, nous ne savons pas à quel moment le parcours va débuter.

Tous les événements sont reportés ou annulés.

Activités à venir...

Surveillez cette section de notre site pour y découvrir les différentes activités de nos paroisses.

© 2015-2020 par les Paroisses Saint-Henri et Notre-Dame du Très-Saint-Rosaire. Créer avec Wix.com

Facebook Paroisses de Mascouche

• Facebook Paroisses Mascouche