La Guignolée 2021

MERCI À TOUS NOS DONATEURS !

MERCI À TOUS NOS BÉNÉVOLES !

Merci à tous les bénévoles qui ont travaillés fort pour la Guignolée du dimanche 5 décembre 2021. Ce fut un immense succès. C'est plus de 18 000$ qui ont été amassés pour durant la collecte de cette année.  Cet argent servira à aider les plus démunis tout au long de l'année. De plus, quatre camions cube de denrées non périssables ont aussi été recueillies durant toute la journée, ce qui permettra aux pompiers de Mascouche de préparer des paniers de Noël pour toutes les Mascouchoises et tout les Mascouchois qui en ont besoin !!! Quelle belle générosité de la part de toutes et tous.

Merci à tous les organisateurs pour votre beau travail.

La Guignolée 2021 n'est toutefois pas terminée ! Vous avez encore la possibilité de faire un don en argent aux presbytères des paroisses de Mascouche.  Vous pouvez aussi aller remettre des denrées au Relais de Mascouche, un organisme qui offre du dépannage alimentaire pour les familles dans le besoin.  Ils sont au 2522, chemin Sainte-Marie, Mascouche.

Merci de votre générosité !!!

IMG_0886.JPG

Quelques membres de la communauté Musulmane qui ont participé à la Guignolée en 2018, en compagnie, au centre, de Éric Généreux, prêtre modérateur et de Wael Bouselmi, à gauche, responsable de la Communauté Essalam.