HORAIRE DES CÉLÉBRATIONS

Sur cette page, vous trouverez l'horaire des messes des deux paroisses ainsi que les activités particulières de chacune.  Consultez régulièrement pour être informés de tout ce qui se passe dans les deux paroisses.

9h00 Messe St-Henri
9h30 Messe N.D. du St-Rosaire
10h30 Messe St-Henri

10h45 Mass at Holy Rosary

8h30 Messe N.D. du St-Rosaire

(De sept. à juin seul.)

16h30 Messe N.D. du St-Rosaire

8h15 Messe St-Henri

Formation à la vie chrétienne

Paroisse Saint-Henri

Les familles sont attendues lors des messes familiales et pour la P'tite Pasto, permettant ainsi aux enfants de participer à nos liturgies et de découvrir la foi catholique et les valeurs qui l'accompagnent. Consultez le calendrier des messes familiales pour 2016-2017 en cliquant ici.

Paroisse N.D. du T. St-Rosaire

L'école du dimanche et le Sunday School sont offerts autant aux familles francophones et anglophones pendant les célébrations du dimanche au sous-sol de notre église.  Des activités qui forment nos jeunes à la foi catholique.