NOUS AVONS BESOIN DE BÉNÉVOLES !

L'automne s'est bel et bien installé, ce qui amène à nos portes un événement très important et connu de tous, la Guignolée.  En 2019, cet événement aura lieu le dimanche 1er décembre sur tout le territoire des paroisses de Mascouche.  C'est une journée pour recueillir des dons en produits non-périssables et en argent pour soutenir les plus démunis de notre ville.

Pour recueillir tout ce que les citoyens veulent bien offrir, nous avons besoin de bénévoles de tout âges pour accomplir diverses tâches durant cette grande journée.  Ce dont nous avons le plus besoin, ce sont des personnes qui vont aller de portes en portes pour un secteur donné et ramasser les dons des gens.  Si vous avez quelques heures (ou pourquoi pas toute la journée) à nous offrir pour venir en aide aux autres, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.  Il sera expédié aux personnes responsables qui communiqueront avec vous rapidement.

Merci de soutenir les personnes plus démunies de votre milieu.

Voir quelques photos prises lors de la journée en 2015 :

Saint-Henri : cliquez ici.