Informations concernant le COVID-19

Capsules vidéos  de l'équipe pastorale : Cliquez ici.

Regardez la messe du dimanche de Pâques : Cliquez ici.

Nous acceptons maintenant les dons en ligne.  Voir la page d'accueil.

NOUVELLE INFORMATION

La région des Moulins est maintenant en zone JAUNE concernant la Covid 19.  Ce qui veut dire que nous sommes désormais limité à 50 personnes dans l'église pour toutes les cérémonies qui s'y déroulent.  En comptant le nombre de bénévoles nécessaires pour les cérémonies, nous ne pourront accepter que 40 personnes seulement.

Consultez cette carte pour savoir quel palier d'alerte prévaut pour la MRC des Moulins, région de Lanaudière.

Consultez ce site pour connaître les mesures à appliquer pour chaque palier d'alerte.

Publié le 24 septembre 2020

Informations for the

COVID-19 virus

Weekly Video Capsules from the Pastoral team, click here.

To watch Easter Mass, click here.

You can make donations on line.  See Home page.

NEW UPDATE

The Des Moulins region is now under YELLOW alert for Covid 19.  This means that only 50 people can be in the church for every ceremony that we do.  With the volunteers needed, this means that we can only accomodate 40 people for the ceremonies.

Click here to know what level of alert is for MRC des Moulins, Lanaudière region.

Click here to know the measures to have for each level of alert.

Published on September 24 2020

© 2015-2020 par les Paroisses Saint-Henri et Notre-Dame du Très-Saint-Rosaire. Créer avec Wix.com

Facebook Paroisses de Mascouche

• Facebook Paroisses Mascouche