Informations concernant le COVID-19

Capsules vidéos  de l'équipe pastorale : Cliquez ici.

Regardez la messe du dimanche de Pâques : Cliquez ici.

Nous acceptons maintenant les dons en ligne.  Voir la page d'accueil.

NOUVELLE INFORMATION

Les règles de mesures sanitaires permettent seulement les cérémonies de 10 personnes et moins.  Donc, il n'y a aucune messe avec public dans les deux paroisses.  Cependant, l'abbé Claude propose des messes en direct sur notre page Facebook, une en français à 10h et une en anglais à 11h.  Visitez le https://www.facebook.com/paroissesdemascouche et aimez notre page pour en être informé.  Ou encore, visitez le https://www.instagram.com/theholyrosaryparish pour la messe dominicale en anglais.

Seule les Funérailles sont maintenues avec un maximum de 25 personnes durant la cérémonie.

Nous suivons au jour le jour les développements face à cette situation et nous nous adoptons selon les nouvelles dispositions gouvernementales.

De plus, nous n'ouvrirons pas les églises pour le Mercredi des Cendres (17 février).  Nous vous invitons plutôt à visiter notre page YouTube pour voir nos capsules sur le Carême 2021.  Nous tenterons d'y publier des capsules régulièrement.

Publié le 16 février 2021

© 2015-2020 par les Paroisses Saint-Henri et Notre-Dame du Très-Saint-Rosaire. Créer avec Wix.com

Facebook Paroisses de Mascouche

• Facebook Paroisses Mascouche