Informations concernant le COVID-19

Capsules vidéos  de l'équipe pastorale : Cliquez ici.

Regardez la messe du dimanche de Pâques : Cliquez ici.

Nous acceptons maintenant les dons en ligne.  Voir la page d'accueil.

NOUVELLE INFORMATION

La région des Moulins est maintenant en zone ROUGE concernant la Covid 19.  Ce qui veut dire que nous sommes désormais limité à 25 personnes dans l'église pour toutes les cérémonies qui s'y déroulent.  Le nombre de bénévoles nécessaires pour les cérémonies n'a pas à être inclus dans le nombre maximum.

Consultez cette carte pour savoir quel palier d'alerte prévaut pour la MRC des Moulins, région de Lanaudière.

Consultez ce site pour connaître les mesures à appliquer pour chaque palier d'alerte.

Publié le 1er octobre 2020

© 2015-2020 par les Paroisses Saint-Henri et Notre-Dame du Très-Saint-Rosaire. Créer avec Wix.com

Facebook Paroisses de Mascouche

• Facebook Paroisses Mascouche