Devenez commanditaires

Un événement tel que la Course en couleurs - Mascouche est une opportunité pour toute entreprise de la région de faire voir ses propres couleurs, en commanditant notre événement !  Une grande visibilité est offerte à tous nos commanditaires.

L'événement en est à sa quatrième année.  L'édition 2016, la première, fut un très grand succès. Plus de 1400 personnes se sont inscrites pour courir ou marcher notre parcours de 3,5 km.  Pour la deuxième édition, en 2017, plus de 1200 personnes se sont inscrites pour parcourir 4 km, et "affronter" six stations de couleurs.  L'année 2018 a vu plus de 1100 personnes présentes sur le site, malgré les prévisions de chaleur accablante, et nous avons changer le parcours pour qu'il fasse près de 5 km.  Cette fois-ci, nous souhaitons que 2 000 personnes s'inscrivent pour la journée du 13 juillet 2019.  De plus, ce sont des milliers de personnes qui verront notre site internet, notre page Facebook durant les prochains mois jusqu'à l'événement!  Imaginez votre logo comme Présentateur de l'événement ou comme commanditaire Or, Argent ou Bronze !  Les retombées pour votre entreprise et notre événement seront très importantes! De plus, il n'y a pas que les coureurs et marcheurs qui se présentent sur le site.  Leur famille et des amis les accompagnent, ce qui augmente la visibilité de votre entreprise si vous acceptez de commanditer notre événement.

Les courses en couleurs qui se déroulent partout à travers le monde gagnent en popularité d'année en année. Tous viennent pour s'amuser, vivre un bon moment en famille et favoriser l'activité physique.

Consultez ce document pour connaître nos différents niveaux de commandites.  Contactez-nous au coursecouleurs@videotron.ca pour nous faire connaître votre intérêt comme commanditaire.  Un membre de l'équipe des commandites communiquera avec vous dans les plus brefs délais.