Take part in the

Mascouche C o u l e u r s 2019

COURSE EN COULEUR logo general.png

Become a sponsor

An event such as the Course en couleurs - Mascouche is an opportunity for any business in the region to showcase its own colors, by sponsoring our event! High visibility is offered to all our sponsors.

The event is in its fifth year. The 2016 edition, the first, was a great success. Over 1,400 people have registered to run or walk our 3.5 km course. For the second edition, in 2017, more than 1,200 people registered to travel 4 km, and "face" six color stations. The year 2018 saw more than 1,100 people present on the site, despite the forecasts of sweltering heat, and we have changed the route so that it is almost 5 km. In 2019, more than 1,000 people attended and in 2020, the event was canceled due to the COVID-19 pandemic. For the next edition, we would like 1,500 people to register for the day of July 10, 2021 . In addition, thousands of people will see our website, our Facebook page during the coming months until the event! Imagine your logo as the Presenter of the event or as a Gold, Silver or Bronze sponsor! The benefits for your business and our event will be very important! In addition, it is not only runners and walkers who show up on the site. Their family and friends accompany them, which increases the visibility of your business if you agree to sponsor our event.

The Color Races that take place all over the world are growing in popularity year after year. All come to have fun, have a good time with their family and promote physical activity.

Consult this document to find out about our different sponsorship levels. Contact us at coursecouleurs@videotron.ca to let us know your interest as a sponsor. A member of the sponsorship team will contact you as soon as possible.

Devenez commanditaires

Un événement tel que la Course en couleurs - Mascouche est une opportunité pour toute entreprise de la région de faire voir ses propres couleurs, en commanditant notre événement !  Une grande visibilité est offerte à tous nos commanditaires. 

L'événement en est à sa quatrième année.  L'édition 2016, la première, fut un très grand succès. Plus de 1400 personnes se sont inscrites pour courir ou marcher notre parcours de 3,5 km.  Pour la deuxième édition, en 2017, plus de 1200 personnes se sont inscrites pour parcourir 4 km, et "affronter" six stations de couleurs.  L'année 2018 a vu plus de 1100 personnes présentes sur le site, malgré les prévisions de chaleur accablante, et nous avons changer le parcours pour qu'il fasse près de 5 km.  Cette fois-ci, nous souhaitons que 2 000 personnes s'inscrivent pour la journée du 13 juillet 2019.  De plus, ce sont des milliers de personnes qui verront notre site internet, notre page Facebook durant les prochains mois jusqu'à l'événement!  Imaginez votre logo comme Présentateur de l'événement ou comme commanditaire Or, Argent ou Bronze !  Les retombées pour votre entreprise et notre événement seront très importantes! De plus, il n'y a pas que les coureurs et marcheurs qui se présentent sur le site.  Leur famille et des amis les accompagnent, ce qui augmente la visibilité de votre entreprise si vous acceptez de commanditer notre événement.

Les courses en couleurs qui se déroulent partout à travers le monde gagnent en popularité d'année en année. Tous viennent pour s'amuser, vivre un bon moment en famille et favoriser l'activité physique.

Consultez ce document pour connaître nos différents niveaux de commandites.  Contactez-nous au coursecouleurs@videotron.ca pour nous faire connaître votre intérêt comme commanditaire.  Un membre de l'équipe des commandites communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

© 2015-2019 par les Paroisses Saint-Henri et Notre-Dame du Très-Saint-Rosaire. Créer avec Wix.com

Ce site n'est PAS optimisé pour l'utilisation avec les tablettes électroniques.  Et certaines cartes vidéos d'ordinateur déforment la mise en page que nous vous proposons.  Nous sommes désolés des inconvénients que cela pourrait causer.

Paroisse Saint-Henri :

3000, chemin Sainte-Marie, Mascouche, Québec, J7K 1P1

Téléphone: 450-474-2413  Télécopieur : 450-474-1528

Courriel : info@paroissesthenri.org

Paroisse Notre-Dame du Très-Saint-Rosaire/Our Lady Of The Holy Rosary Parish :

388, chemin des Anglais, Mascouche, Québec, J7L 3R1

Téléphone : 450-477-5512

Courriel : st-rosaire@videotron.ca

Facebook NDTSR :

 

Facebook Saint-Henri :

  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon