Boutiques aux presbytères

Depuis plusieurs années, les deux presbytères de Mascouche vous propose un assortiment d'objets religieux à offrir en cadeau ou pour votre utilisation personnelle.  Les croix murales, les pendentifs, les icônes et autres images vous sont offertes à prix modiques.  Nous avons aussi quelques statuettes ainsi que des livres pour tous les âges.  Notre inventaire est limité, mais nous disposons toute de même d'une bonne variété.

De plus, nous offrons à prix très abordables, une sélection d'urnes cinéraires et de reliquaires, vous permettant ainsi d'offrir à vos proches défunts, le respect qui leur est dû à leur décès.  Venez voir notre assortiment directement à nos bureaux.

Enfin, de octobre à janvier de chaque année, nous vous proposons aussi quelques crèches de Noël qui complèteront à merveille vos décorations du Temps des Fêtes.

La galerie de photos à droite de ce texte vous montre une partie de notre inventaire au presbytère Saint-Henri.  Les mêmes articles sont disponibles aussi à Notre-Dame du Très-Saint-Rosaire.

Venez nous visiter pendant les heures d'ouverture de nos bureaux pour vous procurer les articles qui vous intéresse.

Aucune vente n'est faite en ligne.  Achats en personne seulement.

La paroisse Saint-Henri accepte les paiements comptants, par chèques ou par Interac ainsi que les principales cartes de crédit (Visa et MasterCard).

Pour la paroisse Notre-Dame du Très-Saint-Rosaire, paiement comptant ou chèques seulement.

Boutique

Notre inventaire comprend chapelets, pendentifs, images, icônes, médailles, croix murales,... Nous renouvelons l'inventaire régulièrement.

Librairie

Nous offrons aussi une variété de livres pour tous les âges permettant de cheminer dans la foi.

Nativités

De octobre à janvier, les crèches sont aussi disponibles. Venez voir notre sélection.

Boutique