Participez à la

Course en Couleurs   de Mascouche 2021

DEVENEZ BÉNÉVOLE :

Notre événement a besoin de nombreux bénévoles le 10 juillet 2021 : Contrôle de la circulation, soutien aux participants, lancer de la poudre de couleur, station d'eau, etc.

Remplissez le formulaire ci-dessous (qui sera disponible bientôt) pour nous signifier votre intérêt d'être bénévole.  Lisez bien les questions ainsi que tous les commentaires qui accompagnent le formulaire.

Merci de votre disponibilité et de votre intérêt à faire de notre événement un immense succès année après année !

De retour bientôt !!!

© 2015-2020 par les Paroisses Saint-Henri et Notre-Dame du Très-Saint-Rosaire. Créer avec Wix.com

Facebook Paroisses de Mascouche

• Facebook Paroisses Mascouche