CAMPAGNE DE FINANCEMENT

avec La Capitale - Cie d'assurances

Les Paroisses de Mascouche se sont associées avec le Cabinet en assurances dommages d'Andréanne Dubois, affilié à La Capitale, Assurances générales, pour vous proposer une campagne de financement originale.  En effet, nous vous proposons de faire partie d'un groupe pour obtenir un rabais sur vos assurances habitation et/ou automobiles.

En remplissant le formulaire disponible à l'église, au presbytère ou sur le site internet, vous ferez partie de ce groupe et vous acceptez de recevoir une soumission pour un contrat d'assurances.  Lorsque nous aurons cumulé au moins 500 noms pour les deux paroisses, le groupe sera formé et, pour chacune des soumissions demandées, les paroisses recevront une contribution de 10$.  Vous n'avez pas à accepter la soumission pour que les paroisses reçoivent le montant de la contribution.

De plus, vous bénéficierez de rabais important, selon votre situation, par votre adhésion au groupe formé par les Paroisses de Mascouche.  Le groupe commence avec 500 personnes, mais peut en compter beaucoup plus.

Remplir, signer et nous remettre le formulaire ne vous engage qu'à recevoir une soumission pour vos assurances et vous n'avez pas à accepter cette soumission, ni à signer un contrat d'assurances.

Mais, aujourd'hui, qui refuse les rabais alors que tout coûte plus cher ?

Profitez-en !  Remplissez un formulaire pour votre paroisse dès maintenant et venez nous le remettre au presbytère ou lors des messes dominicales.

Le montant reçu pour chacune des soumissions faites par le Cabinet d'Assurances en dommages d'Andréanne Dubois inc., sera réparti entre les paroisses au pro-rata des formulaires remplis.  Chaque formulaire est bien identifié pour chacune des paroisses soit Saint-Henri ou N.-D. du Très-Saint-Rosaire.

Foire aux questions

Voici quelques questions que vous pourriez avoir concernant notre campagne de financement avec le Cabinet d'assurances en dommage Andréanne Dubois inc. :

Question : Si je reçois une soumission, est-ce que je suis obligé de l'accepter et de signer un contrat d'assurances avec la Capitale ?

Réponse :  Non, vous n'êtes pas obligé de signer de contrat d'assurances avec La Capitale.  En remplissant le formulaire, vous ne vous engagez qu'à recevoir une soumission.

Question :  Qui va m'appeler pour cette soumission, quelqu'un de la paroisse ou une autre personne ?

Réponse :  C'est le personnel du Cabinet d'assurances en dommages Andréanne Dubois inc. ou les représentants de La Capitale, assurances générales, qui entreront en contact avec vous, vous poseront les questions nécessaires pour bien établir le montant de votre soumission et vous faire une offre d'assurances.

Question : Quand mon formulaire sera-t-il transmis au Cabinet d'assurances ?

Réponse :  Dès que nous aurons reçu 500 formulaires correctement remplis, nous transmettrons les coordonnées au Cabinet d'assurances, qui verra ensuite à faire les démarches nécessaires pour préparer les soumissions.  Et il peut y avoir plus de 500 personnes dans notre groupe .

Question :  Qui peut faire partie du groupe des Paroisses de Mascouche et obtenir une soumission ?

Réponse :  Tout le monde peut faire partie du groupe de Mascouche auprès du Cabinet d'assurances en dommages Andréanne Dubois inc.  Que vous soyez paroissiens résidant la Ville de Mascouche, ou n'importe ou ailleurs au Québec, vous pouvez remplir le formulaire.  Vous pouvez aussi inviter votre oncle, votre sœur ou vos enfants, vos voisins, vos amis ou vos collègues de travail, tous peuvent bénéficier des rabais importants que peut vous donner La Capitale, Assurances générales.

Question :   Quels sont les avantages de faire partie d'un groupe comme celui que les Paroisses de Mascouche proposent ?

Réponse :  Vous pourriez profiter de rabais intéressants tout en aidant la paroisse !!!