Activités proposées pendant la pandémie

Nous vous proposons donc ici des activités, des sites internet, des lectures qui vous permettront de pallier aux célébrations et rencontres annulées pendant la pandémie.

Site internet du diocèse de Joliette :

www.diocesedejoliette.org

Facebook du diocèse de Joliette :

www.facebook.com/diocesedejoliette

Site internet du diocèse de Québec - Section ressources

www.ecdq.org/covid-19-ressources-spirituelles-pour-nos-communautes/

Site internet Message Lumière:

www.messagelumiere.org/

Site internet L'Évangile au quotidien :

www.levangileauquotidien.org/FR/gospel

Site internet de Prions en Église :

www.prionseneglise.ca

Messe du jour sur Sel et Lumière :

www.seletlumiertv.org

Méditation sur le site du Pèlerin :

www.lepelerin.org

Sur la page d'accueil, vous y trouverez les dernières informations concernant le diocèse.  Vous pourrez aussi vous abonner à l'Info-lettre.

Mgr Corriveau célèbre régulièrement la messe en direct et des informations y sont aussi publiées.

Le diocèse de Québec a publié une page présentant différentes ressources utiles et intéressantes.

Le site Message Lumière est proposé par la Famille Myriam et vous offre un message spirituel à chaque jour soit directement sur leur site ou dans votre courriel, par une info-lettre.

Ce site vous propose l'Évangile du jour, les différents saints et des prières.  Il est possible de s'abonner à une Info-Lettre.

Prions en Église a rendu disponible des ressources pour continuer à prier à la maison.

Le site Sel et Lumière, station de télévision catholique canadienne, présente à tous les jours, la messe en direct de la crypte de l'Oratoire Saint-Joseph de Montréal.

Abonnez-vous à leur infolettre pour obtenir des réflexions sur l'évangile du jour, proposé par le Pèlerin.

© 2015-2020 par les Paroisses Saint-Henri et Notre-Dame du Très-Saint-Rosaire. Créer avec Wix.com

Facebook Paroisses de Mascouche

• Facebook Paroisses Mascouche